Le forum des possesseurs ou des fans des voitures de collection, des voitures qui ne sont plus fabriquées et qui font rêver, des voitures exotiques que l'on ne rencontre pas à tous les coins de rue.
Alors il y a quelque chose que je trouve bizarre.
Sur le site ou je souhaite commander les pieces il y aurait apparemment un "bouchon" entre le raccord et le filtre tamis.
Ici : https://www.reparationinjecteur.fr/bouchon-d-etancheite-de-pompe-cp1h3-f01m100180-c2x36295624
C'est la piece 89 sur le shéma.
Je trouve ca bizarre, pourquoi un bouchon , c'est pas logique ca empécherait de laisser passer le gazole.
Pourtant j'ai pas l'impression d'avoir sortis quelconque bouchon en retirant le filtre tamis.
Merci pour ce verso de carte, car impressionnant de découvrir un timbre de 40 centimes.
Et de + quand on connait le prix actuel...
Sinon, selon Wiki et la valeur de ce timbre, on pourrait situer la carte entre 1945 et 1975
https://fr.wikipedia.org/wiki/Évolution_du_prix_du_timbre_en_France
Bonjour,
Voilà j' ai changé mes coupelles d amortisseurs et bien-sûr le cardan a laissé s échappé de l huile de boite...
Comment remettre l huile a niveau sans vidange ne sachant pas combien j' ai perdu d huile.
Es que je peux remplir jusqu'à débordement comme sur les Scénic 1.9 dci ?
C'est une Peugeot 1007 1.6 hdi 110 vc
Boite manuelle
Merci
Après une deuxième vérification, le fusible est bon, n’a pas l’air grillé, comme ci-joint en photo, par contre il est bien positionné sur le 28 et non le 27, j’ai aucun fusible sur le 27.
dsl pour la réponse tardive.
Je vais suivre pour les techniques de rajeunissement. Ceci étant j'ai de bonnes amies qui bossent chez Séphora, Marionnaud et Nocibé .......😁.
Bon courage !!!